FORUM DE LA TEAM SPQR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler avec les [SPQR]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inventons une petite chanson !!!!!!!

Aller en bas 
+2
[ SPQR ] Alaiks
[SPQR] Micky
6 participants
AuteurMessage
[SPQR] Micky

[SPQR] Micky


Nombre de messages : 282
Age : 48
Localisation : Montauban (Sud OUEST)
Date d'inscription : 05/04/2006

Inventons une petite chanson !!!!!!! Empty
MessageSujet: Inventons une petite chanson !!!!!!!   Inventons une petite chanson !!!!!!! EmptyMer 25 Oct - 5:35

Encore un truc tout pourri tongue .

Le but de ce post est un peu le même principe que celui des photos : on commence par une phrase (et on complete chacun son tour), pour aboutir à une chanson (qui sera l'hymne des SPQR: cf Melinda tongue )


Dans l'univers intergalactique du monde.......

A vous de jouer, laissez libre cours à votre imagination (même la plus tordue tongue )
Revenir en haut Aller en bas
[ SPQR ] Alaiks

[ SPQR ] Alaiks


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/04/2006

Inventons une petite chanson !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inventons une petite chanson !!!!!!!   Inventons une petite chanson !!!!!!! EmptyMer 25 Oct - 8:00

Dans l'univers intergalactique du monde.......il y a très très longtemps que même pas t'étais né...
Revenir en haut Aller en bas
[SPQR] Micky

[SPQR] Micky


Nombre de messages : 282
Age : 48
Localisation : Montauban (Sud OUEST)
Date d'inscription : 05/04/2006

Inventons une petite chanson !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inventons une petite chanson !!!!!!!   Inventons une petite chanson !!!!!!! EmptyMer 25 Oct - 9:12

Dans l'univers intergalactique du monde.......il y a très très longtemps que même pas t'étais né..........j'ai rencontré cette bande de barjots.........
Revenir en haut Aller en bas
willm@n

willm@n


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/05/2006

Inventons une petite chanson !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inventons une petite chanson !!!!!!!   Inventons une petite chanson !!!!!!! EmptyMer 25 Oct - 11:59

Dans l'univers intergalactique du monde.......il y a très très longtemps que même pas t'étais né..........j'ai rencontré cette bande de barjots.........qui semblait toute defoncée, mais qui est devenue la mienne......
Revenir en haut Aller en bas
[SPQR] Indboul

[SPQR] Indboul


Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhones
Date d'inscription : 11/06/2006

Inventons une petite chanson !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inventons une petite chanson !!!!!!!   Inventons une petite chanson !!!!!!! EmptyMer 25 Oct - 12:33

Dans l'univers intergalactique du monde.......il y a très très longtemps que même pas t'étais né..........j'ai rencontré cette bande de barjots.........qui semblait toute defoncée, mais qui est devenue la mienne......alors je me suis senti si bien que je n'ai plus eu besoin de faire le tapin
Revenir en haut Aller en bas
[ SPQR ] Alaiks

[ SPQR ] Alaiks


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/04/2006

Inventons une petite chanson !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inventons une petite chanson !!!!!!!   Inventons une petite chanson !!!!!!! EmptyMer 25 Oct - 12:54

Dans l'univers intergalactique du monde.......il y a très très longtemps que même pas t'étais né..........j'ai rencontré cette bande de barjots.........qui semblait toute defoncée, mais qui est devenue la mienne......alors je me suis senti si bien que je n'ai plus eu besoin de faire le tapin....mais alors qui va nourir mes 2enfants, micky et willm@n...
Revenir en haut Aller en bas
willm@n

willm@n


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/05/2006

Inventons une petite chanson !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inventons une petite chanson !!!!!!!   Inventons une petite chanson !!!!!!! EmptyMer 25 Oct - 13:59

Dans l'univers intergalactique du monde.......il y a très très longtemps que même pas t'étais né..........j'ai rencontré cette bande de barjots.........qui semblait toute defoncée, mais qui est devenue la mienne......alors je me suis senti si bien que je n'ai plus eu besoin de faire le tapin....mais alors qui va nourir mes 2 enfants, micky et willm@n!!!...Micky, c'est pas celui qui a un faux air a Roland Magdane??? Ou c'est celui qui aime les bananes ???......
Revenir en haut Aller en bas
[SPQR] Indboul

[SPQR] Indboul


Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhones
Date d'inscription : 11/06/2006

Inventons une petite chanson !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inventons une petite chanson !!!!!!!   Inventons une petite chanson !!!!!!! EmptyMer 25 Oct - 14:43

Dans l'univers intergalactique du monde.......il y a très très longtemps que même pas t'étais né..........j'ai rencontré cette bande de barjots.........qui semblait toute defoncée, mais qui est devenue la mienne......alors je me suis senti si bien que je n'ai plus eu besoin de faire le tapin....mais alors qui va nourir mes 2 enfants, micky et willm@n!!!...Micky, c'est pas celui qui a un faux air a Roland Magdane??? Ou c'est celui qui aime les bananes ???......quand à willm@n, lui , préfère les carambars aux chocolat......
Revenir en haut Aller en bas
[SPQR] Micky

[SPQR] Micky


Nombre de messages : 282
Age : 48
Localisation : Montauban (Sud OUEST)
Date d'inscription : 05/04/2006

Inventons une petite chanson !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inventons une petite chanson !!!!!!!   Inventons une petite chanson !!!!!!! EmptyMer 25 Oct - 18:23

Dans l'univers intergalactique du monde.......il y a très très longtemps que même pas t'étais né..........j'ai rencontré cette bande de barjots.........qui semblait toute defoncée, mais qui est devenue la mienne......alors je me suis senti si bien que je n'ai plus eu besoin de faire le tapin....mais alors qui va nourir mes 2 enfants, micky et willm@n!!!...Micky, c'est pas celui qui a un faux air a Roland Magdane??? Ou c'est celui qui aime les bananes ???......quand à willm@n, lui , préfère les carambars aux chocolat......tu me diras c'est mieux que le caca...........
Revenir en haut Aller en bas
[ SPQR ] robgee

[ SPQR ] robgee


Nombre de messages : 188
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

Inventons une petite chanson !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inventons une petite chanson !!!!!!!   Inventons une petite chanson !!!!!!! EmptyJeu 26 Oct - 8:54

Dans l'univers intergalactique du monde.......il y a très très longtemps que même pas t'étais né..........j'ai rencontré cette bande de barjots.........qui semblait toute defoncée, mais qui est devenue la mienne......alors je me suis senti si bien que je n'ai plus eu besoin de faire le tapin....mais alors qui va nourir mes 2 enfants, micky et willm@n!!!...Micky, c'est pas celui qui a un faux air a Roland Magdane??? Ou c'est celui qui aime les bananes ???......quand à willm@n, lui , préfère les carambars aux chocolat......tu me diras c'est mieux que le caca...........,j ai un vrai probleme avec l alcool et la fumette , sa va pas dans ma tete, sa va pas dans ma tete je ressemble a un tétard fo arreter le pétard.......
Revenir en haut Aller en bas
[SPQR] Indboul

[SPQR] Indboul


Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhones
Date d'inscription : 11/06/2006

Inventons une petite chanson !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inventons une petite chanson !!!!!!!   Inventons une petite chanson !!!!!!! EmptyJeu 26 Oct - 14:32

Dans l'univers intergalactique du monde.......il y a très très longtemps que même pas t'étais né..........j'ai rencontré cette bande de barjots.........qui semblait toute defoncée, mais qui est devenue la mienne......alors je me suis senti si bien que je n'ai plus eu besoin de faire le tapin....mais alors qui va nourir mes 2 enfants, micky et willm@n!!!...Micky, c'est pas celui qui a un faux air a Roland Magdane??? Ou c'est celui qui aime les bananes ???......quand à willm@n, lui , préfère les carambars aux chocolat......tu me diras c'est mieux que le caca...........,j ai un vrai probleme avec l alcool et la fumette , sa va pas dans ma tete, sa va pas dans ma tete je ressemble a un tétard fo arreter le pétard.......sa va pas dans ma tete, depuis que j'ai rencontré robgeette, ya tous qui va de travers, elle me tasse me roule & m'enfume la tete.......
Revenir en haut Aller en bas
[SPQR] Micky

[SPQR] Micky


Nombre de messages : 282
Age : 48
Localisation : Montauban (Sud OUEST)
Date d'inscription : 05/04/2006

Inventons une petite chanson !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inventons une petite chanson !!!!!!!   Inventons une petite chanson !!!!!!! EmptyVen 27 Oct - 1:04

Dans l'univers intergalactique du monde.......il y a très très longtemps que même pas t'étais né..........j'ai rencontré cette bande de barjots.........qui semblait toute defoncée, mais qui est devenue la mienne......alors je me suis senti si bien que je n'ai plus eu besoin de faire le tapin....mais alors qui va nourir mes 2 enfants, micky et willm@n!!!...Micky, c'est pas celui qui a un faux air a Roland Magdane??? Ou c'est celui qui aime les bananes ???......quand à willm@n, lui , préfère les carambars aux chocolat......tu me diras c'est mieux que le caca...........,j ai un vrai probleme avec l alcool et la fumette , sa va pas dans ma tete, sa va pas dans ma tete je ressemble a un tétard fo arreter le pétard.......sa va pas dans ma tete, depuis que j'ai rencontré robgette, ya tous qui va de travers, elle me tasse me roule & m'enfume la tete.......j'ai l'esprit amoindri mais je m'en fout : c'est ca la vie..........
Revenir en haut Aller en bas
[SPQR]MICHOU

[SPQR]MICHOU


Nombre de messages : 185
Age : 60
Localisation : Jura
Date d'inscription : 19/06/2006

Inventons une petite chanson !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inventons une petite chanson !!!!!!!   Inventons une petite chanson !!!!!!! EmptyVen 27 Oct - 6:58

Dans l'univers intergalactique du monde.......il y a très très longtemps que même pas t'étais né..........j'ai rencontré cette bande de barjots.........qui semblait toute defoncée, mais qui est devenue la mienne......alors je me suis senti si bien que je n'ai plus eu besoin de faire le tapin....mais alors qui va nourir mes 2 enfants, micky et willm@n!!!...Micky, c'est pas celui qui a un faux air a Roland Magdane??? Ou c'est celui qui aime les bananes ???......quand à willm@n, lui , préfère les carambars aux chocolat......tu me diras c'est mieux que le caca...........,j ai un vrai probleme avec l alcool et la fumette , sa va pas dans ma tete, sa va pas dans ma tete je ressemble a un tétard fo arreter le pétard.......sa va pas dans ma tete, depuis que j'ai rencontré robgette, ya tous qui va de travers, elle me tasse me roule & m'enfume la tete.......j'ai l'esprit amoindri mais je m'en fout : c'est ca la vie..........et comme j' suis pourri c'est pas maintenant que j'vais arrêter......
Revenir en haut Aller en bas
[SPQR] Indboul

[SPQR] Indboul


Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhones
Date d'inscription : 11/06/2006

Inventons une petite chanson !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inventons une petite chanson !!!!!!!   Inventons une petite chanson !!!!!!! EmptyVen 27 Oct - 16:22

Dans l'univers intergalactique du monde.......il y a très très longtemps que même pas t'étais né..........j'ai rencontré cette bande de barjots.........qui semblait toute defoncée, mais qui est devenue la mienne......alors je me suis senti si bien que je n'ai plus eu besoin de faire le tapin....mais alors qui va nourir mes 2 enfants, micky et willm@n!!!...Micky, c'est pas celui qui a un faux air a Roland Magdane??? Ou c'est celui qui aime les bananes ???......quand à willm@n, lui , préfère les carambars aux chocolat......tu me diras c'est mieux que le caca...........,j ai un vrai probleme avec l alcool et la fumette , sa va pas dans ma tete, sa va pas dans ma tete je ressemble a un tétard fo arreter le pétard.......sa va pas dans ma tete, depuis que j'ai rencontré robgette, ya tous qui va de travers, elle me tasse me roule & m'enfume la tete.......j'ai l'esprit amoindri mais je m'en fout : c'est ca la vie..........et comme j' suis pourri c'est pas maintenant que j'vais arrêter......aidez-moi, aidez-moi, ca se passe toujours comme ça chez mac -machou, mac-michou, bouhouhou.....
Revenir en haut Aller en bas
[ SPQR ] robgee

[ SPQR ] robgee


Nombre de messages : 188
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

Inventons une petite chanson !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inventons une petite chanson !!!!!!!   Inventons une petite chanson !!!!!!! EmptySam 28 Oct - 2:22

Dans l'univers intergalactique du monde.......il y a très très longtemps que même pas t'étais né..........j'ai rencontré cette bande de barjots.........qui semblait toute defoncée, mais qui est devenue la mienne......alors je me suis senti si bien que je n'ai plus eu besoin de faire le tapin....mais alors qui va nourir mes 2 enfants, micky et willm@n!!!...Micky, c'est pas celui qui a un faux air a Roland Magdane??? Ou c'est celui qui aime les bananes ???......quand à willm@n, lui , préfère les carambars aux chocolat......tu me diras c'est mieux que le caca...........,j ai un vrai probleme avec l alcool et la fumette , sa va pas dans ma tete, sa va pas dans ma tete je ressemble a un tétard fo arreter le pétard.......sa va pas dans ma tete, depuis que j'ai rencontré robgette, ya tous qui va de travers, elle me tasse me roule & m'enfume la tete.......j'ai l'esprit amoindri mais je m'en fout : c'est ca la vie..........et comme j' suis pourri c'est pas maintenant que j'vais arrêter......aidez-moi, aidez-moi, ca se passe toujours comme ça chez mac -machou, mac-michou, bouhouhou.....fallait pas allez au mac gerbal , maintenant ta la dalle!....
Revenir en haut Aller en bas
[SPQR] Indboul

[SPQR] Indboul


Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhones
Date d'inscription : 11/06/2006

Inventons une petite chanson !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inventons une petite chanson !!!!!!!   Inventons une petite chanson !!!!!!! EmptyLun 30 Oct - 10:20

Dans l'univers intergalactique du monde.......il y a très très longtemps que même pas t'étais né..........j'ai rencontré cette bande de barjots.........qui semblait toute defoncée, mais qui est devenue la mienne......alors je me suis senti si bien que je n'ai plus eu besoin de faire le tapin....mais alors qui va nourir mes 2 enfants, micky et willm@n!!!...Micky, c'est pas celui qui a un faux air a Roland Magdane??? Ou c'est celui qui aime les bananes ???......quand à willm@n, lui , préfère les carambars aux chocolat......tu me diras c'est mieux que le caca...........,j ai un vrai probleme avec l alcool et la fumette , sa va pas dans ma tete, sa va pas dans ma tete je ressemble a un tétard fo arreter le pétard.......sa va pas dans ma tete, depuis que j'ai rencontré robgette, ya tous qui va de travers, elle me tasse me roule & m'enfume la tete.......j'ai l'esprit amoindri mais je m'en fout : c'est ca la vie..........et comme j' suis pourri c'est pas maintenant que j'vais arrêter......aidez-moi, aidez-moi, ca se passe toujours comme ça chez mac -machou, mac-michou, bouhouhou.....fallait pas allez au mac gerbal , maintenant ta la dalle!....je crève la dalle, je croie que je vé faire un tour à l'hopîtal.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventons une petite chanson !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inventons une petite chanson !!!!!!!   Inventons une petite chanson !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventons une petite chanson !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite photo
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA TEAM SPQR :: FORUM LIBRE-
Sauter vers: